Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maternelle de Vivi
La maternelle de Vivi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 926 229
Derniers commentaires
Archives
La maternelle de Vivi
4 septembre 2015

Affiches Intelligences Mulptiples

J'ai organisé la classe en m'appuyant sur la théorie des Intelligences Multiples de  Howard Gardner (1983).

En réponse à la demande de Céline, voici les affiches que j'ai installé dans  les différents espaces jeux de la classe.

 

Capture d’écran 2016-08-14 à 23

 

Capture d’écran 2016-08-14 à 23

 

Capture d’écran 2016-08-14 à 23

 

Capture d’écran 2016-08-14 à 23

 

Capture d’écran 2016-08-14 à 23 

Capture d’écran 2016-08-14 à 23

 

Les illustrations ont été trouvées sur le site de Mysticlolly. Allez y faire un tour, le site est très sympa.

http://www.mysticlolly-leblog.fr/dessins-matieres-scolaires-c22538179

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ces affiches!! Je tente de me lancer cette nouvelle années dans les IM. En effet le téléchargement des deux affiches maths et musique ne fonctionne pas. Egalement, je souhaiterai avoir des infos pratiques sur le fonctionnement dans la classe. Merci . Bonne fin de vacances
Répondre
M
Je vois avec horreur des fautes dans mon précédent message... l'effet des vacances???<br /> <br /> Puisque tu as l'expérience d'une année de pratique au niveau des intelligences multiples pourrais tu raconter comment tu as pratiqué la méthode et tes conclusions stp? Merci.
Répondre
M
Bonjour Vivi<br /> <br /> ton article sur les intelligences multiples m'a beaucoup intéressé. J'ai acheté le livre que tu conseille pour le cycle 1 et j'ai voulu téléchargé les affiches des diverses coins d'intelligences multiples. Presque tout a très bien fonctionné sauf 2 affiches: le coin des maths et l'intelligence musicale. Serait possible que tu les actualises s'il te plait, en son temps bien sûr, il faut profiter des vacances!<br /> <br /> Merci de ton aide et de ton blog.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
Publicité