Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maternelle de Vivi
La maternelle de Vivi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 917 293
Derniers commentaires
Archives
La maternelle de Vivi
27 septembre 2015

Sac à album "Calinours va à l'école"

 

Voici le nouveau sac à album qui circulera dans les familles à partir de vendredi.

IMG_1658

IMG_1655

...accompagné d'une fiche explicative à destination des parents.

Capture d’écran 2015-09-27 à 21

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir Bernie, ce n'est pas une idée qui vient de moi mais du blog d'osa "école petite section" . Peut-être peux tu simplement donner le sac à album dans le but de créer un échange entre l'enfant et ses parents, sans rentrer dans le détail des "petit plus". L'important étant que chacun ait du plaisir à "lire" ensemble, à passer un bon moment autour d'un album. Va voir le blog d'osa, il y a beaucoup d'autres sacs à album supers et plus simple aussi. bonne soirée :)
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve votre idée géniale ! Merci beaucoup. J'ai juste une petite question à vous poser. Que pourriez-vous me conseiller pour quelques enfants dont les parents ne parlent pas bien le français et auront du mal à lire la fiche explicative ? <br /> <br /> Merci
Répondre
V
Bonsoir Béni, les oursons sont de la recup. C'était une guirlande de la chambre de ma fille. Je récupère beaucoup pour aménager ma classe.
Répondre
B
Bonjour, <br /> <br /> D'abord merci pour tout ce travail, qui donne envie de de renouveler, ensuite une petite question par rapport aux 6 oursons , d'où viennent-ils ? <br /> <br /> Merci
Répondre
M
Canons les fleurs!!! T'aurais pas eu une machine du tonnerre pour les faire par hasard?! Hi hi hi!!!
Répondre
Publicité