Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maternelle de Vivi
La maternelle de Vivi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 923 928
Derniers commentaires
Archives
La maternelle de Vivi
16 juillet 2017

Alphabet tactile

Voici l'alphabet tactile que j'ai créé sous words. Vous pouvez l'imprimer, le plastifier puis déposer des points de colle le long de la lettre.

Les enfants auront plaisir à découvrir les lettres en gardant les yeux fermés, ou en les parcourant du bout des doigts.

 

A B

 

Alphabet_tactile_sous_words_97_2003

C'est un peu long à préparer... alors, bon courage!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> <j'aime beaucoup ton idée d'alphabet tactile ! Je t'ai "piqué" ton idée , je viens de modifier quelques petites choses pour le mettre à mon goût.<br /> <br /> j'ai modifié les Y , M, K, Q et R et enlevé tes dessins pour ajouter les animaux du site Monecole ( merci à lui !!) , qui correspondaient à la lettre .. Je peux te l' envoyer si tu veux . Dis moi comment faire <br /> <br /> Bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'y être ! Bon courage aux autres!<br /> <br /> Scoubidou
Répondre
V
Malheureusement non, mon partage n'est pas libre de droit d'auteur.
Répondre
N
VOTRE PARTAGE EST IL LIBRE DE DROIT D AUTEUR <br /> <br /> je prépare le cours prochain et je vais faire des livret pour la maternelle merci
Répondre
V
Merci de ta visite Méline ;)
Répondre
M
Merci beaucoup ! Très pratique que ce soit en word :)
Répondre
Publicité