Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maternelle de Vivi
La maternelle de Vivi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 922 476
Derniers commentaires
Archives
La maternelle de Vivi
10 février 2018

Jeu du "J'ai... qui a?" des lettres minuscules

Le jeu en lettres majuscules étant maintenant bien assimilé par les moyens (nous y jouant régulièrement en début d'après-midi), il était nécesssaire de le faire évoluer avec les lettres minuscules.

Cliquez ici: J_ai 

Les enfants adorent ce jeu. Comme j'ai 13 moyens, ils ont chacun 2 cartes et sont de plus en plus réactifs à répondre et à questionner. J'ai vraiment pu constater des progrès au niveau de la connaissance des lettres et de la prise de parole.

Capture d’écran 2018-02-10 à 18

Capture d’écran 2018-02-10 à 18

Capture d’écran 2018-02-10 à 18

Capture d’écran 2018-02-10 à 18

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Céline; j'achète les mini feuilles à plastifier chez bureau Valley.
Répondre
C
Merci, on va pouvoir varier du loto et s'entrainer à la prise de parole! Où achetez-vous les plastiques de la taille des cartes? Am... ou catalogue de fournitures?<br /> <br /> Merci
Répondre
V
Avec plaisir Francine :)
Répondre
F
Merci beaucoup pour le partage
Répondre
G
Pourriez vous m'envoyer la version pdf ? avez-vous aussi les lettres majuscules ? serait-il possible de me les envoyer ? Merci
Répondre
Publicité