Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maternelle de Vivi
La maternelle de Vivi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 930 841
Derniers commentaires
Archives
La maternelle de Vivi
25 mai 2013

L'initiale chez les petits

Pour que les petits s'approprient davantage leur initiale, j'ai imprimé et plastifié l'alphabet sous formes de petits ronds à remplir avec des perles chinoises.

Objectif: travail de la motricité fine et connaissance de l'alphabet

R

G

 

J

J'ai trouvé ces fiches sur internet. J'en mentionne l'auteur (que je remercie) dès que je le retrouve...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour lolo, tu trouveras l'alphabet en billes chinoises dans les tags "Les imprimables". Bonne plastification: y a du travail...
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> En parcourant votre blog, j'ai vu votre activité sur l'initiale chez les petits (mai 2013).<br /> <br /> Pouvez-vous me dire où trouver les fiches sur les lettres ? <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Laurence
Répondre
Publicité