Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maternelle de Vivi
La maternelle de Vivi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 923 928
Derniers commentaires
Archives
La maternelle de Vivi
25 février 2019

En s'inspirant de DELAUNAY

Chaque mois les enfants découvrent un nouvel artiste et réalisent des productions imitant ou détournant la technique d'art plastique.

Au mois de Février, c'est une production de Robert DELAUNAY que nous avons observé.

ROBERT_DELAUNAY 

Voici la matrice que j'utilise chaque début de mois. Coloriage du mot, algorithme de gommettes de plus en plus complexre au fil des mois,  et production sur canson format A5 à coller sur la fiche.

Fiche_FEV

IMG_2440

IMG_2526

Le résulat est plutôt sympa.

Pour garder en mémoire ces artistes et les revoir de temps en temps, je les ai regroupés dans un imagier porte-clé des artistes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Idée vraiment chouette ! Bravo ! je pense m'en inspirer pour mes MS. J'aimerais bien trouver quelque chose de différent pour les GS ou je changerai les artistes quand les MS seront en GS. A voir...
Répondre
Publicité