Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maternelle de Vivi
La maternelle de Vivi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 923 928
Derniers commentaires
Archives
La maternelle de Vivi
7 novembre 2015

Boîtes à compter sur la ferme

Hier, les petits ont fait de la numération avec des grains de maïs.

Outre la difficulté de compter, il fallait résister à l'envie de se  lécher les doigts: les grains de maïs étaient salés (pour l'apéro!)

IMG_2173

IMG_2181

Voici les cartes à compter en question, trouvées sur le site le jardin d'Alysse (merci) 

J'en ai fabriqué de nouvelles pour les moyens.

1112

 

1Capture d’écran 2015-11-07 à 11

 

Capture d’écran 2015-11-07 à 11Capture d’écran 2015-11-07 à 11

Capture d’écran 2015-11-07 à 11

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir<br /> <br /> Comme plusieurs collègues je n'arrive pas à télécharger les boîtes à compter :( trop dommage j'ai des PS MS ça me semble parfait comme activité !<br /> <br /> Si jamais vous pouviez me l'envoyer ce serait top ! Merci beaucoup pour votre travail !
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Serait il possible de m'envoyer vos modèles pour les boites a compter ? Je travaille sur la petite poule rousse et je suis très intéressée. Merci d'avance de votre aide.
Répondre
M
Bonjour, merci pour votre travail et votre générosité à le partager.<br /> <br /> Je serais intéressée aussi par les boîtes à compter car je n’arrive pas à les télécharger.<br /> <br /> D’avance merci
Répondre
M
Bonjour Madame,<br /> <br /> Vos cartes à compter sont très intéressantes mais, je n'arrive pas à les imprimer. Pourriez-vous me les envoyer par mail, s'il vous plait?<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
A
J'aimerais bien les avoir aussi !!!<br /> <br /> Merciiiiii
Répondre
Publicité