Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maternelle de Vivi
La maternelle de Vivi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 913 612
Derniers commentaires
Archives
La maternelle de Vivi
7 novembre 2015

Les couleurs de l'automne

Feuilles rousses, feuilles jaunes

La                          Mi

Ce sont les couleurs de l'automne

La                               Mi

Dans les bois, ramassons

La                         Ré

Châtaignes et champignons.

Mi                                        La

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour vivi <br /> <br /> je viens de découvrir votre site en cherchant une chanson sur les sorcières.<br /> <br /> bravo pour ce site vivant <br /> <br /> super la vidéo pour l'accompagnement à la guitare : cela me donne envie de prendre celle qui est a la maison <br /> <br /> je ne sais pas si il est possible de faire pour" la sorcière" ce que tu as fait pour les chansons suivantes : indiquer les notes car je ne sais pas le faire <br /> <br /> merci tu m'as donné envie avec la guitare <br /> <br /> odile
Répondre
L
Merci pour toutes les chansons que tu nous fais partagées avec ton petit koala. Je te félicite pour tout ce que tu fais aux petits, tu es une excellente maîtresse! Tu chantes très bien ainsi qu'Alice qui envoie du lourd. Continue comme ça, c'est génial.<br /> <br /> Bravo Vivi, pour tout ce que tu fais, j'adore ! :)<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Loane.
Répondre
Publicité