Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maternelle de Vivi
La maternelle de Vivi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 922 476
Derniers commentaires
Archives
La maternelle de Vivi
4 avril 2014

Ecriture des jours de la semaine

images

Après avoir relu "le loup qui voulait changer de couleur" (chaque jour il va essayer une couleur différente), les moyens se sont entrainés à écrire les jours de la semaine:

- soit avec les lettres mobiles en bois

- soit en écriture libre

 

 

 

 

IMG_3426

IMG_3427

 

IMG_3435

 

IMG_3436

La consigne était de respecter les couleurs de la poésie des jours de la semaine.

Voici le lien pour l'affiche du loup: les_jours_de_la_semaine

Capture d’écran 2015-10-16 à 14

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour le lien vers l'affiche fdu loup ne fonctionne pas!
Répondre
V
:)
Répondre
M
Merci
Répondre
V
Bonjour Meggie68. Je t'ai mis le lien pour le référentiel au cas où tu voudrais le modifier + la capture d'écran de l'affiche. A bientôt.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> j'ai trouvé beaucoup de choses sur cet album et j'aime beaucoup votre référentiel des jours de la semaine en couleur que vous avez plastifié. Serait-il possible d'avoir le document afin de pouvoir l'exploiter également?<br /> <br /> En tout cas, belle idée, toute simple mais pertinente je trouve, j'aime l'idée de pouvoir exploiter ce dictionnaire des jours de la semaine de plusieurs manières....
Répondre
Publicité