Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maternelle de Vivi
La maternelle de Vivi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 922 476
Derniers commentaires
Archives
La maternelle de Vivi
15 mai 2013

Ma petite poule

Ma petite poule je vais te croquer,

 

Je vais te croquer, le bout de ton aile

 

Ma petite poule je vais te croquer,

 

Je vais te croquer, le bout du bec.

 

Refrain: Qui de nous te croquera,

 

                 Ma p'tite poule en chocolat

 

                 Qui de nous te croquera,

 

                 Ma p'tite poule en chocolat, la, la.

 

Capture d’écran 2020-04-26 à 15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Oui, je joins les accords à l'article car tu n'es pas la première à me les demander. Bon dimanche :)
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis enseignante en maternelle et je viens de découvrir avec plaisir cette chanson : merci !! Est-ce possible d'avoir les accords de guitare SVP, merci
Répondre
V
C'est envoyé Maxou :)
Répondre
M
Bonjour Vivivi, bravo pour cette interprétation, très belle voix oui. Pourriez-vous m’envoyer les partitions please ? C’est pour jouer et chanter avec les enfants qui travaillent cette chanson en confinement. Merci d’avance.
Répondre
V
C'est envoyé:)
Répondre
Publicité