Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maternelle de Vivi
La maternelle de Vivi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 883 797
Derniers commentaires
Archives
La maternelle de Vivi
15 mai 2013

Viens pour la galette

galette.jpg

Juste deux accords pour cette une petite chanson de galette que les enfants aiment beaucoup.

Je n'en connais pas l'origine, mais on la chante chaque année avec

"J'aime la galette", "Roule galette" et "Qui aura la bonne galette?"

 

Viens pour la galette (Ré)

La bonne galette

Viens pour la galette (!!) (frapper deux fois dans les mains)

Des rois (la7)

 

J'ai caché la fève

la petite fève

Au creux de ma main (!!)

Pour toi(Ré)

 

Pour toi Madeleine

Jolie Madeleine

Tu seras ma reine (!!)

A moi(la7)

 

Mais il faut rien dire

A Pierre, à Jacquou

Car ils sont jaloux (!!)

De nous(Ré)

 

Tu seras ma reine,

Madeleine

Et moi je serai (!!)

Ton roi (la7)                  (bis) (Ré)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci N' pour cette précision. Il faut rendre à César ce qui appartient à César! à bientôt!
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> La galette est une chanson de Michel Briant, voir sur le site de chantecoles.<br /> <br /> Ton site m'inspire beaucoup! Merci!<br /> <br /> N'
Répondre
Publicité