Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maternelle de Vivi
La maternelle de Vivi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 922 476
Derniers commentaires
Archives
La maternelle de Vivi
13 mai 2020

Petit livre de rituels mathématiques pour les moyens

Chaque jour, nous proposons à nos élèves un petit jeu mathématique simple, qui nécessite peu de matériel.

Pour la plupart, ce sont des propositions adaptées du livre "Vers les maths" de chez ACCES.

L'intérêt de ce livre est de pouvoir refaire les jeux autant de fois que l'enfant le souhaite.

Certains jeux peuvent se faire en autonomie, grâce aux vidéos proposées par la maîtresse.

Voici le livre de rituels de math des moyens:

Il suffit de cliquer sur le livre pour pouvoir le feuilleter 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton retour Cécé:)
Répondre
C
Merci pour ton livre c'est extrêmement pratique et entraînant pour les enfants, je suis PES et j’avoue que ces petits rituels sont "hyper" utiles pour retrouver le calme et les faire entrer dans l'activité !
Répondre
V
Ho merci! ton enthousiasme fait plaisir ;)
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Ce livre est génial ! <br /> <br /> Un grand merci pour ce partage.
Répondre
S
bonsoir <br /> <br /> ou puis je me procurer ce super livre? je suis tombée dessus au hasard en cherchant de nouveaux rituels en maths?
Répondre
Publicité