Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maternelle de Vivi
La maternelle de Vivi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 936 147
Derniers commentaires
Archives
La maternelle de Vivi
14 octobre 2015

Si tu pars en voyage



Capture d’écran 2015-10-14 à 14

 

Si tu pars, si tu pars en voyage
          Sol                          
Dans le vent, dans le vent de l’été
                                                 Ré
En faisant, en faisant tes bagages
          Lam                               
N’oublie pas, n’oublie pas d’emporter:
                                                       Ré7
Tes chaussettes et tes souliers, range les bien dans ta valise
 Sol                                Mim                                               


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir <br /> <br /> Auriez vous la version instrumentale de si tu pars en voyage ?<br /> <br /> Merci d avance <br /> <br /> Isabelle
Répondre
V
Bonjour Géraldine. mes partitions sont à l'école. Je te les envoie cette semaine. Ecoute la chanson "Ecoute voir" il n'y a que deux accords. Tu peux la jouer en Ré et la7. C'est assez simple. Bon week-end.
Répondre
G
Bonjour Vivi<br /> <br /> Je suis débutante en guitare et j'aimerais savoir si vous pouviez m'envoyer la partition ! Je vais essayer de jouer cette chanson à mes élèves !!! <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Géraldine
Répondre
V
Merci Flo, c'est gentil de me faire un retour car je ne sais pas si les parents vont voir les photos du blog.... <br /> <br /> Je pense qu'avec ces photos, non seulement Raphaël est content de te faire partager ses moments de classe, mais en plus tu peux l'aider à reformuler. <br /> <br /> Penses à enregistrer les photos, ce sera de beaux souvenirs pour plus tard...qui arrive si vite!!<br /> <br /> Bonnes vacances à toi aussi!
Répondre
F
c'est géniaaallll super outil pour la maîtrise du langage, Raphael nous fait partager ces chansons et commente toutes tes photos!! Merci Sylvie et bonnes vacances bien méritées!
Répondre
Publicité