Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maternelle de Vivi
La maternelle de Vivi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 923 928
Derniers commentaires
Archives
La maternelle de Vivi
15 mai 2013

Je suis retourné à l'école

Je suis retourné à l'école

Mi                            si7

Les vacances sont terminées.

                                   Mi

Je suis retournée à l'école

                                 si7

C'est bientôt la fin de l'été.

                               Mi

 

Je retrouve tous mes amis

La                             Mi

Les plus grands, les plus petits

si7                                     Mi

Je rencontre sur le chemin

La                             Mi

Des copines et des copains

si7                         Mi

 

Car ce matin c'est la rentrée!

dans la cour on va s'amuser

faire une longue farandole

J'aime l'école, j'aime l'école.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité