Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maternelle de Vivi
La maternelle de Vivi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 913 612
Derniers commentaires
Archives
La maternelle de Vivi
7 novembre 2017

Tri d'oursons

Après une bonne imprégnation de l'histoire de boucle d'or et les 3 ours (lecture de l'album, jeu de langage avec les images séquentielles et projection des diapositives) les petits ont trié les ours.

IMG_3576

IMG_3578

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, je suis intéressée par la fiche de tri des ours. Serait-il possible de les avoir, s'il vous plaît?
Répondre
R
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos belles idées ! Serait-il possible d'avoir la fiche de tri, svp ?
Répondre
A
bonsoir je suis intéressée aussi par la fiche de tri des ours si c'est possible. merci
Répondre
E
bonjour, je suis enseignante en petite section de maternelle et je suis intéressée par votre travail sur Boucle d'or. Un partage est-il possible. Merci. Evelyne
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Egalement interessée par ces fiches. Envoi est-il possible? En vous remerciant.
Répondre
Publicité