Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maternelle de Vivi
La maternelle de Vivi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 912 100
Derniers commentaires
Archives
La maternelle de Vivi
23 novembre 2016

Brevets de réussite puzzles

Dès l'accueil, le matin, je prépare une table de puzzles pour les petits avec leur brevet de réussite.

Les enfants qui le souhaitent viennent avec moi faire des puzzles et noter leur réussite sur leur feuille, tandis que d'autres jouent librement. 

Je dois avouer que j'en appelle de temps en temps pour les obliger à passer à l'atelier sinon j'en connais 2 ou 3 qui ne viendraient jamais!!!

Mais la plupart sont ravis, on peut en juger au sourire d'ANNA!

Capture d’écran 2016-11-23 à 21

Lény adore aller jouer dans le coin kinesthésique, sur le mur des "touche-à-tout".

 

Capture d’écran 2016-11-23 à 21

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour Isa,<br /> <br /> j'ai une petite section et comme toi je leur propose des puzzles le matin. Cependant je n'arrive pas à contrôler et me rappeler qui a réussit quoi. Tes brevets seraient la solution! Merci d'avance.<br /> <br /> Emma
Répondre
V
Bonsoir Karine, je t'envoie la matrice des brevets puzzles dans le dernier article. Bonne continuation.
Répondre
L
bonjour bravo pour ton travail! peut on avoir un modèle du brevet de puzzles ? cela m'intéresse pour ma classe merci d'avance ! karine
Répondre
Publicité