Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maternelle de Vivi
La maternelle de Vivi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 912 100
Derniers commentaires
Archives
La maternelle de Vivi
18 juin 2016

Carte pour les papas

 Sur une feuille canson format A5, nous avons d'abord placé du scotch.

Puis les enfants ont passé une couche de fond, de la couleur de leur choix.

Ensuite, ils ont utilisé la technique de Jackson POLLOCK: les éclaboussures!

Y en avait partout, mais c'est drôlement rigolo!

IMG_5804

IMG_5805

Le scotch est enlevé délicatement et dans les espaces blancs laissés:

- les moyens ont écrit "BONNE FÊTE PAPA" "JE T'AIME" ou ce qu'ils avaient envie d'écrire.

- les petits ont collé "BONNE FÊTE" " JE T'AIME", "JE T'ADORE", et ont écrit le mot PAPA.

 La carte et le cadeau sont cachés par  la photocopie d'un tableau d'Isabelle KESSEDJAN que les enfants connaissent bien "Quand je serai grand...". L'occasion de voir s'ls se souviennent du nom de l'artiste..

IMG_5847 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité