Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maternelle de Vivi
La maternelle de Vivi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 913 612
Derniers commentaires
Archives
La maternelle de Vivi
10 avril 2016

Quand je serai grand...

Après avoir observé au vidéo-projecteur les oeuvres d'isabelle KESSEDJAN et l'album "Les rêves de MARCEL", les enfants ont réfléchi à ce qu'ils aimeraient faire quand ils seraient grands.

Pour certains enfants, c'est très difficile, alors ils ont calqué leur choix sur celui d'un copain ou pioché les idées dans le travail fait en amont.

D'autres ont déjà des idées bien précises, comme Thomas qui veut être pompier volontaire et garde côtes.

Nous aurons des docteurs, vétérinaires, danseuses, chanteuses, policiers ou policière, dentiste, boxeurs, un chasseur, un peintre,  un footballeur...

IMG_5095

IMG_5096

Modèles des personnages trouvés sur internet (merci à leurs auteurs) et mes  étiquettes fabriquées pour le texte:

 

Personnages I

Dessin de Mélusine

Capture d’écran 2016-04-10 à 12

Capture d’écran 2016-04-10 à 12

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chouette projet! J'adore les couleurs! Je partagerai sur FB et Twitter durant le mois de mai!
Répondre
Publicité