Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maternelle de Vivi
La maternelle de Vivi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 883 797
Derniers commentaires
Archives
La maternelle de Vivi
23 janvier 2016

Jeu magnétique

Nous avons un nouveau jeu dans la classe : le magnétic match rings

Ce jeu est très ludique car il permet de jouer avec des aimants en essayant de reconstituer un modèle sur un pic. Les enfants font l'expérience des pièces qui s'attirent ou se repoussent.

IMG_3799

 

IMG_3800 

Il faut chercher de quel côté poser le rond si l'on veut créer un espace entre les pièces. C'est très attractif!

IMG_3804 IMG_3805

J'ai préparé un brevet  qui permet de noter les réussites de chacun. Je pensais proposer ce brevet uniquement aux moyens, mais vu l'engouement des petits, tous les élèves vont pouvoir s'exercer à ce jeu.

Capture d’écran 2016-01-23 à 11

 

J'adore ce jeu. Simple mais génial!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je crois que ce jeu est chez ODMP WILALEX. Je vérifierai.
Répondre
S
génial ce jeu, pouvez vous me dire où vous l'avez trouvé<br /> <br /> merci
Répondre
Publicité