Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maternelle de Vivi
La maternelle de Vivi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 920 724
Derniers commentaires
Archives
La maternelle de Vivi
2 janvier 2016

Projet KUSAMA

Nous commencerons cette nouvelle période par la découverte d'une artiste bien étrange: Yayoi KUSAMA. Je dis étrange car cette peintre, sculpteur japonaise était obnibulée par les ronds.

Capture_d__cran_2015_12_20___23  6a00e54eebe347883400e5537a44a58833_800wi

Nous allons donc décorer la classe de cercles, ronds, ballons... pour démarrer l'année sous le signe de la couleur et de la gaieté!

Bonne année à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Mamychoco. Très bonne année à vous aussi!
Répondre
M
Bonjour à toute la classe . Je vous souhaite une année 2016 radieuse et pleine de petits bonheurs , de découvertes et d'apprentissage . Bisous à tous .
Répondre
V
Chiche! tu me le prêteras pour la fin du projet!<br /> <br /> Merci Ju!
Répondre
M
Coooll!! Si tu veux, j'ai un super sweat à pois que je peux te prêter pour que tu sois assortie à la classe ;) Hi hi!! En plus les pois sont "en or"... comme toi!!
Répondre
Publicité