Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maternelle de Vivi
La maternelle de Vivi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 912 100
Derniers commentaires
Archives
La maternelle de Vivi
8 décembre 2015

Tournez dans le bon sens @

Hier, les moyens ont appris que pour tracer un rond il faut respecter un sens.

Après une phase d'apprentissage collective, plusieurs ateliers étaient proposés afin de s'entraîner sur différents supports:

- trace dans le sable

- pâte à modeler

- craie sur tableau noir

- feutre effaçable sur tableau blanc

J'aime bien ces séances où chacun choisit son atelier et travaille calmement, en inscrivant sur leur brevet leur passage et leur réussite.

 

Capture d’écran 2015-12-08 à 21

 

IMG_2865

IMG_2867 IMG_2868 

 

 

 IMG_2873

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et merci pour tous vos partages pour commencer... Je découvre ces immenses ardoises qui sont vraiment chouettes pour travailler le graphisme. Savez vous où je pourrais les trouver. Chez le fournisseur officiel de notre ville, ça n'existe pas et j'ai rapidement cherché sur le net sans trouver... si vous vous souveniez où vous les avez acheté, ça me ferait gagner du temps... sinon, je chercherai mieux!<br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> Mathilde
Répondre
Publicité