Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maternelle de Vivi
La maternelle de Vivi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 881 997
Derniers commentaires
Archives
La maternelle de Vivi
19 octobre 2015

Chansons de souris

En octobre, nous avons travaillé autour de deux thèmes: les souris et les couleurs. 

3 chansons ont illustré ces thèmes:

- La souris verte

- Cache-toi

- Les chats de PARIS

 

Capture d’écran 2015-10-19 à 20

 

Pour pouvoir chanter avec votre enfants, voici les vidéos:

(ici, c'est Alice, mais j'enregistrerai les enfants de la classe à la rentrée)




Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, je voudrai savoir à quel album appartient la « souris qui mime le geste du chut », s’il-vous-plaît ?
Répondre
B
merci bcp pour le lien pinterest :) <br /> <br /> je viens de lire ton article du 14 10 15 :) super idée ! merci <br /> <br /> B
Répondre
V
Merci B. Oui, nous avons travaillé sur l'album "les 3 souris peintres". Tu trouveras beaucoup d'idées sur Materalbum. Bonne recherche.
Répondre
B
Merci pour le partage des jolies chansons et des vidéos !<br /> <br /> A la rentrée , je souhaiterais travailler sur ces 2 thèmes aussi car sortie au musée ( atelier autour des couleurs) . As tu travaillé sur l'album 3 souris peintres ? <br /> <br /> bonnes vacances et bravo pour ton super blog :) J'ai le m^me niveau de classe !<br /> <br /> B
Répondre
Publicité