Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maternelle de Vivi
La maternelle de Vivi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 908 663
Derniers commentaires
Archives
La maternelle de Vivi
6 octobre 2015

Peinture confiture ou chocolat

Pour illustrer une petite poésie sur la propreté, les enfants ont utilisé des ingrédients alléchants...

 

Peinture, confiture ou chocolat

Sur mes 10 doigts, comment faire disparaître tout ça?

Sur mon pull-over?

Maman sera en colère!

Ou dans mes cheveux?

Elle me fera les gros yeux!

Sur mon pantalon?

Elle me traitera de cochon!

Et elle aura raison...

Parce qu'en vérité, je n'suis plus un bébé

Et pour vous le prouvez,

Je cours me les laver (montrer les petites mains)

 

IMG_1700 IMG_1702

        

IMG_1704 IMG_1707

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité