Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maternelle de Vivi
La maternelle de Vivi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 920 724
Derniers commentaires
Archives
La maternelle de Vivi
6 juillet 2015

Partage

Et pour finir, je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous le magnifique poème que m'a offert la maman de MAËLYS. Il est très beau et m'a beaucoup touché...

IMG_0459

Profitez bien de vos enfants pendant les vacances, et je vous dis à la rentrée: 

Mardi 1er Septembre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
TRÈS BONNES VACANCES MAÎTRESSE à vous et à votre famille !
Répondre
L
Très joli poème bravo Maëlys et sa maman ;-)
Répondre
J
TRES BONNES VACANCES MAITRESSE ! BAPTISTE.<br /> <br /> Encore un grand merci pour toutes les photos et les commentaires qui ont rythmé l'année scolaire de nos loustics. Julie
Répondre
J
Bonjour, comment allez-vous, et comment va notre petit Koala, toujours en forme ? Elle chante toujours lol? <br /> <br /> J'espère qu'on l'a verra chanter, c'est tellement bien de voir une petite surtout Alice qui chante très bien, de l'a voir chanter c'est tellement beau ! <br /> <br /> Qui est-ce qu'à chaque fois que vous faites des chansons, qui est-ce qui filme.. ? <br /> <br /> Combien avez-vous d'enfants, vous devez être d'une famille nombreuses. <br /> <br /> Bonnes vacances.
Répondre
N
Un grand merci Vivi, pour avoir partager ces chansons de la chorale, c'est très gentil de votre part d'avoir lancer un appel, vous êtes une maîtresse qui fait beaucoup de bouleau pour les enfants et en plus vous êtes a-do-rables! <br /> <br /> Est-ce normal qu'il n'y est pas les chansons : " Le petit Lucas, 3p'tits minous et les 2jolies licornes ? "
Répondre
Publicité