Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maternelle de Vivi
La maternelle de Vivi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 912 100
Derniers commentaires
Archives
La maternelle de Vivi
6 juillet 2015

Maîtresse Stéphanie vous remercie pour

Maîtresse Stéphanie vous remercie pour l'attention que vous avez eu pour elle en fin d'année. Comme promis, je vous fais parvenir une photo pour tous ceux qui ont participé et n'avez pas vu les cadeaux. 

IMG_0431 

Pour ma part, je fais déjà bon usage de la machine à découper. C'était une super bonne idée vu que je bricole sans arrêt! Je n'ai pas encore pu me rendre au stage de sculpture avec Alice mais je ne manquerai pas de le faire.

Merci à tous pour cette belle année et Bonnes vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
;-)
Répondre
C
Coucou Vivi, profitez bien de ce bel été avec votre famille. Vous partez cet été, en vacances?
Répondre
Publicité