Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maternelle de Vivi
La maternelle de Vivi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 883 797
Derniers commentaires
Archives
La maternelle de Vivi
10 juin 2015

Retour en classe

moi j'adore

Quelle joie de retrouver tous les loulous de la classe ce matin! A-do-ra-bles!

Ils sont plein d'amour et j'ai eu droit a beaucoup d'attention: câlin, café pour faire semblant, repas au coin dînette...

Nous sommes allés en salle de motricité pour faire tous les jeux que l'on aime (jeux avec les anneaux, bouteille de coca, chewing-gum, danses... retour au calme avec le foulard magique (il marche toujours aussi bien!!)

Eux comme moi, nous avons retrouvé nos repères et ça fait beaucoup de bien.

Merci à tous pour votre soutien qui m'a été précieux.

Bon week-end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je voulais vous faire un petit coucou et savoir si vous vous êtes remis en bon état. J'espère que tout se passe bien avec les petits, ça doit pas être facile en classe avec cette chaleur. <br /> <br /> Je vous souhaite un bel été et de bonnes vacances, bisou Vivi, j'espère aussi que vous feriez des chansons cet été, tout le monde m'en parle de vos chansons, mais je n'ai pas eu l'occasion de les voir, je ferai la recherche pour voir vos chansons. Bisous.
Répondre
V
Non Martine, juju n'a pas porté ses plantations de lentilles mais je suis contente que nos expériences scientifiques l'aient tant intéressées!!! <br /> <br /> à mardi pour la chorale!
Répondre
M
je sais pas si Julien a porté son expérience "lentilles" en classe mais en tout cas on a fait plusieurs essais ..... et vu les différences ===> coton, terre, terreau<br /> <br /> et j'ai aussi eu droit aux "sables mouvants" faits avec Julie <br /> <br /> Bonne fin d'année scolaire avec la chaleur et les dernières festivités (chorale) ...
Répondre
M
Vous êtes une BATTANTE !<br /> <br /> Je vous souhaite un bel et doux été.<br /> <br /> Merci pour tous les commentaires et photos qui nous ont permis de "suivre" nos petits Loulou . C'est bcp de travail.<br /> <br /> Je me propose de vous accompagner lors d'une sortie pour la rentrée prochaine .<br /> <br /> Bien affectueusement.
Répondre
L
Les vacances s'approchent petit à petit. Je suppose que vous devez vous régalez avec les petits, ils doivent vous mettre l'ambiance en classe. Les petits doivent tellement se régaler, c'est normal, avec une super maîtresse, y'a de quoi, maîtresse Vivi fait de tout ; qui joue de la guitare, qui nous permet de voir les petits, des photos des activités que vous faites en classe avec les petits, merci pour ses photos qui nous font partager un moment extra ça nous permet de voir un peu ce que font les Loulous, vous avez des idées et des découvertes que je ne pense pas faire, et ça m'aide beaucoup vos super idées, je vais souvent sur votre blog, pour vos idées je m'en sert bcp pour ma petite fille. <br /> <br /> Vous nous partagez des musiques extras, je suis fan de vos musiques, ça je pense que vous vous en doutez déjà lol. <br /> <br /> Une super maîtresse comme vous, je pense que tout le monde vous veut! <br /> <br /> Comment va Alice, toujours en forme ? <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Publicité