Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maternelle de Vivi
La maternelle de Vivi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 920 724
Derniers commentaires
Archives
La maternelle de Vivi
1 février 2015

Les 5 sens: La vue

Les 5 sens font partie du domaine de la Découverte du monde.

Suite à l'intervention de JULIE dans la classe concernant une expérience sur les couleurs, il me semble intéressant d'en garder une trace écrite .

Nous allons donc commencer un cahier de sciences en moyenne section.

J'ai réalisé le document suivant afin de regrouper les expériences (non exhaustives) que l'on peut faire sur la vue. L'essentiel du travail repose sur les couleurs. Je laisse le travail d'ombres et de lumière pour les grandes sections.

 

La vue 1            La vue 2

 

 

La vue 3               La vue 4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Super travail ! Bravo ! Serait-il possible d'avoir vos fiches. D'avance merci
Répondre
G
Bonjour, j'aime beaucoup votre travail et les traces écrites des expériences. Est-il possible de recevoir les documents svp. Je vous remercie.
Répondre
W
Merci pour le partage et merci pour cet excellent travail !<br /> <br /> pouvez-vous me partager le document du melange des couleurs svp ?<br /> <br /> D'avance merci
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Je travaille sur les 5 sens avec mes MS. Serait-il possible de me partager votre super travail sur la vue? Merci d'avance
Répondre
V
C'est envoyé:)
Répondre
Publicité