Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maternelle de Vivi
La maternelle de Vivi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 917 293
Derniers commentaires
Archives
La maternelle de Vivi
15 novembre 2014

Matrice pour réaliser des carnets de réussite puzzles

Capture d’écran 2014-11-15 à 22

Capture d’écran 2014-11-15 à 22

Capture d’écran 2014-11-15 à 22

Capture d’écran 2014-11-15 à 22

Capture d’écran 2014-11-15 à 22 

Voici le document à partir duquel je fabrique les carnets de réussites puzzles. Chaque feuille est découpée horizontalement en trois parties. Le tout est agrafé par en suivant les niveaux de difficultés.

Mes_carnets_de_r_ussites_Puzzles_

J'ai mis une page de couverture découpée dans des catalogues de motifs graphiques (Cultura) pour que chaque enfant puisse reconnaître facilement son carnet.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour et merci pour la matrice et pour le partage de cette super idée, petite question juste, vous avez classé les niveaux de puzzles et le nombre de pièces en fonction de quel niveau de classe? (J'ai des petites section) ^^<br /> <br /> Merci! :)
Répondre
E
Merciiiii pour cette matrice ! Je viens de mettre au point mon cahier !
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> très belle idée mais effectivement j'ai téléchargé et....pas de matrice<br /> <br /> est il posible de les avoir ??<br /> <br /> Merci Catherine
Répondre
K
Merci beaucoup, bonne reprise à toi également!
Répondre
V
Bonsoir Kita1, <br /> <br /> C'est en imprimant la matrice des brevets de réussite puzzles que tu va pouvoir réaliser tes carnets. Tu coupes la feuille en 3 sur la longueur et tu aggraves les brevets les uns derrière les autres. Les modèles sont ceux de ta classe. Tu prends en photo tes puzzles et tu les intègres à la matrice, à la place de mes puzzles. C'est un peu de travail mais après, ce système fonctionne très bien. Bonne reprise :)
Répondre
Publicité