Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maternelle de Vivi
La maternelle de Vivi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 913 612
Derniers commentaires
Archives
La maternelle de Vivi
24 avril 2014

Les 5 cartes alphabet

Tous les enfants ne connaissent pas encore le nom des lettres de l'alphabet. Pour les  aider à les apprendre et pour permettre aux autres enfants d'aller plus loin, j'ai imprimé un alphabet, réparti sur 5 cartes.

Objectifs: - connaître toutes les lettres de l'alphabet

                 - associer écritures capitale et scripte

IMG_3587

IMG_3588

IMG_3589

 Lorsque j'ai lu sans erreur les lettres de ma carte à la maîtresse, elle le note sur une grille d'évaluations et je peux en prendre une nouvelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité