Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maternelle de Vivi
La maternelle de Vivi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 913 612
Derniers commentaires
Archives
La maternelle de Vivi
27 mars 2014

Jeux d'écoute

Voici un nouvel atelier autonome que j'ai fabriqué avec des boites de surprises kinder. J'y ai mis diverses matières: pâtes, sucre, amandes, billes...

Il s'agit de prendre deux boites, de les agiter à côté  de chaque oreille et de retrouver les deux sons identiques.

IMG_3079

CIMG2024

Si vous mangez des kinders, merci de me garder les boites!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pas de système auto-correctif, juste le plaisir de faire!!! Les sons sont très facilement reconnaissables.
Répondre
P
C'est ce que je veux mettre en place moi aussi dans ma classe; As-tu prévu un système autocorrectif ?
Répondre
Publicité