Au départ du jeu, le loup est "débraillé".

0 défait.JPG

Les enfant se promènent en chantant la chanson de "Prom'nons-nous dans les bois".

 

A la fin de la chanson, ils se regroupent autour du loup en posant les 3 questions:

"-Loup y es-tu? Que fais-tu? M'entends-tu?

- Je mets ma culotte..."

Et les enfants repartent en chantant jusqu'à ce que le loup soit entièrement habillé et leur court après.

 

J'ai mis divers modes d'attaches pour multiplier les manipulations:

1- Je mets ma culotte: élastique à entourer autour du bouton de la culotte

1.JPG

2- Je mets mon polo: boutonner

2.JPG

3- Je mets ma salopette: mettre les pressions

3.JPG

4- Je mets ma ceinture: clipper

5.JPG

5- Je mets mon blouson: zipper

7.JPG

6- Je mets mes chaussures: scratcher

 6.JPG

Et j'arrrrrrive!!!!!

refait.JPG