Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maternelle de Vivi
La maternelle de Vivi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 883 797
Derniers commentaires
Archives
La maternelle de Vivi
25 mai 2013

Le tableau des anniversaires

IMG_9704.JPG

2 enfants n'ont pas encore fait 3 ans: EVAN et NATHAN. 

La plupart des enfants de la classe ont 3 ans, excepté ALICE, MARC, LORENZO, MARIE, ZOE et DIEGO QUI ONT 4 ANS.

Le tableau des anniversaires est accroché au coin cuisine. Chacun attend le jour de son anniversaire pour changer de gâteau...

Erratum: ALEX est né non pas en octobre mais en décembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'aurais aimé voir votre tableau des anniversaires tout comme la maison des doudous mais hélas l'image n'apparait pas. Est-ce temporaire ?<br /> <br /> Merci en tout cas pour le partage de votre travail de grande qualité.
Répondre
V
Bonjour maicresse et désolé de vous répondre si tard. Je suis dans la tourmente de la rentrée mais je mettrais en ligne les documents des rituels dès que j'aurai un peu de temps. Avec la direction et 4 enfants, la rentrée est...quelque peu agitée. Je vous laisse imaginer. à bientôt
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> je découvre votre site et je trouve vos rituels sympas. vous ne mettez pas en ligne vos supports....normal!par contre je suis intéressée pour échanger ....nos docs et nos idées.<br /> <br /> dans l 'attente de vous lire<br /> <br /> une maicresse de ps ms !!!!!
Répondre
Publicité