Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maternelle de Vivi
La maternelle de Vivi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 883 797
Derniers commentaires
Archives
La maternelle de Vivi
26 novembre 2014

Le petit chat qui n'écoutait jamais sa maman

Il était un petit chat

      La

Mia  ou! Mia ou!

Ré     La    Ré   La

Il était un petit chat

      La

Qui n'écoutait jamais sa maman

                         Mi              La

Ho, c'est pas bien ça!

 

Un jour dans sa tasse de lait

Miaou! Miaou!

Un jour dans sa tasse de lait

Il vit une mouche qui buvait (bruitage)

 

Le p'tit chat veut l'attraper

Miaou! Miaou!

Le p'tit chat veut l'attraper

Mais la mouche s'est mise à voler (ZZZZZ)

 

Par la fenêtre s'envola

Miaou! Miaou!

Par la fenêtre s'envola

Et le petit chat vite y sauter (Hop là!)

 

Il sauta de très très haut

Miaou! Miaou!

Il sauta de très très haut

Heureusement dans un baquet d'eau (PLOUF!)

 

Il sortit tout frissonnant

ATCHOUM! ATCHOUM!

Il sortit tout frissonnant

Et depuis écoute sa maman

Ha! C'est mieux ça!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Vivi pour tes belles chansons. Je voulais te dire que j'ai réussi à compiler les deux parties et à en faire un fichier Mp3 pour faire écouter à mes loulous. Veux-tu que je te l'envoie ?
Répondre
Publicité